|
Admin | Administrateur | 18 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 21:18:46
| Voici le topic pour poster les fiches de vos persos. Un exemple suit: Nom de votre perso Âge du Perso Féal choisi (Un par personne, ne pas prendre un déjà pris) Arme du perso Pays d'origine de votre persos (liste des pays à la fin de ce poste) Pouvoirs du perso (Si choisi Caladre, Licorne, Pégase ou Phénix) Histoire du perso Image complète du perso (si possible) Voici les pays d'où viennent chaque Féal. Le vôtre est celui du Féal que vous représentez Aspic = Les Rivages Aspics Griffon = L'Empire de Grif' Basilic = La Basilicie Dragon = Le Royaume Draguéen Pégase = Les Contrées Pégasines Phénix = Tour Écarlate de Sédénie Licorne = Les Provinces Licornes Tarasque = La Tarasque (comme c'est original) Chimère = La Chimérie Caladre = La Caladre Carte du M'Onde
Les plus résistants: Tarasque, Chimère Le plus frêle: Caladre Le meilleur combattant: Dragon, Basilic La poigne la plus forte: Aspic, Chimère Les plus rapide: Licorne, Griffon Meilleurs guérisseurs: Licorne, Caladre Meilleurs magiciens/magiciennes/sorciers/sorcières: Pégase, Phénix
Message édité le 07-09-2004 à 21:24:51 par Admin Message édité le 07-09-2004 à 21:37:30 par Admin Message édité le 07-09-2004 à 21:42:54 par Admin Message édité le 08-09-2004 à 20:09:20 par Admin |
|
Illias | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 20:15:36
| Nom de votre perso: Illias Âge du Perso: 19 ans Féal choisi: Phénix Arme du perso: Une lame-cendre (épée faite à partir de cendres de Phénix) Pays d'origine de votre persos: Empire de Grif', Tour Écarlate de Sédénie Pouvoirs du perso: Sorts de feu Histoire du perso: Illias passa très jeune les tests d'admission à la Guilde des Phéniciers. Ce fut toujours son rêve d'accéder au titre de Maître de Feu. Il s'entraîne durement et longtemps. Il était parmi les Phéniciers les plus doués. Il fut examinateur pour l'Examen d'admission à 15 ans. Maintenant on ne sais plus rien de ses activités. On suppose qu'il continue à devenir plus fort, sous la tutelle de Maître Farel, pour s'engager un jour dans une quête pour le M'Onde. Image complète du perso:
|
|
Hamilton | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 20:23:23
| Nom de votre perso: Hamilton Âge du Perso: 25 ans Féal choisi: Aucun, n'est pas un adorateur du Féal national Arme du perso: Un sabre de sa confection Pays d'origine de votre persos: Empire de Grif' Pouvoirs du perso: Aucun Histoire du perso: Hamilton est un fou. Mais un fou génial. Il étudie les Féals et leur influence sur le M'Onde. Il est celui qui croit avoir trouvé la solution pour régler définitivement le sort de la Charogne. Il est généralement considéré comme LA personne à voir pour tout ce qui concerne les Féals. Image complète du perso
|
|
Riku Shino-Hara | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 08:28:30
| Nom de votre perso: Riku Shino-Hara Âge du Perso: 19 ans Féal choisi: Basilic, Sardeth Arme du perso: Deux double lame (Voir image complète) Pays d'origine de votre persos: Basilicie Pouvoirs du perso: Pétricfication, Ouie et Odorat Hyper Dévellopés. Histoire du perso: A venir ^^'' ... Image complète du perso:
Message édité le 09-09-2004 à 08:30:23 par Riku Shino-Hara
-------------------- Si je suis sur d'une chose dans ma vie... C'est bien que je vais mourir un jour. |
|
|