Les Aventuriers du M'Onde
Administrateurs : Admin
 
 Les Aventuriers du M'Onde  Les Aventuriers du M'Onde  Les règles et les infos 

 Féal: La Licorne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Admin
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:10:32   Voir le profil de Admin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admin   


La licorne est une créature magique, symbole de puretéé. Elle ressemble baucoup à la jument, à la seule exception de sa corne qui sert de lance et qui a des pouvoirs guerriseurs. Ses sabots sont aussi durs qur l'acier, et un léger filet de vapeur sort de ses narines. Elle dégage une aura magique et est très intelligente. La licorne attaque en chargeant avec sa corne, et celle-ci lui permet aussi de se déffendre des coups d'épées ou autres armes blanches. La licorne est protogée de la plupart des sorts grâves à son aura magique.

La licorne a le don de déceler l'impure, seule une vierge peut l'approcher. D'ailleurs, quand les hommes allaient à la chasse, ils emmenaient une vierge, celle-ci s'approchait de la créature, qui éblouie par tant de puretée s'agenouillait, et les hommes n'avaient plus qu'à la tuer pour récupérer sa corne et la réduire en poudre pour confectioner des potions magiques. Car la corne de la licorne, aussi appeller corne d'abondance, neutralise le poison. La licorne, qui a horreur des créatures malèfiques, ne se laisse chevaucher que par des elfes et quelques hommes au coeur très pur. Les licornes communiquent entre elles par leur corne.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Aventuriers du M'Onde  Les Aventuriers du M'Onde  Les règles et les infos  Féal: La LicorneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum