Les Aventuriers du M'Onde
Administrateurs : Admin
 
 Les Aventuriers du M'Onde  Les Aventuriers du M'Onde  Les règles et les infos 

 Féal: Le Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Admin
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:11:58   Voir le profil de Admin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admin   


Le dragon est un reptile à sang chaud, il peut ainsi vivre dans divers endroits, le jour comme la nuit, puisqu'il s'adapte à toutes les températures. Ils possèdent de longues ailes lui permettant de voler, un corp imposant et de petites pattes. Malgrès son imposante carrure, le dragon est très léger. Il a une très longue espérance de vie: rare sont les dragons qui ne vivent pas jusqu'à 500 ans. Les plus chanceux vivent même jusqu'à l'âge de 1000 ans. Si j'ai parlé de chance, c'est parce que les dragons ne meurent pas de vieillesse mais par accidents ou maladies, souvent dû à l'homme. Le dragon parle le latin, et certains s'expriment aussi sous la langue régionale de leur habitat.

Le dragon est rusé, puissant et sûr de lui. Il est orgeuilleux et très insolent, pour montrer sa domination. Le plus grand ennemi du dragon est l'homme, qui le chasse sous la peur. Mais si nous le saluons, le respectons et gardons ses secrets, le dragon liera une grande amitié avec nous. Amoureux de tout ce qui brille, il vole bijoux et pierres précieuses. Le plus grand secret du dragon est sans aucun doute son vrai nom, qui indique sa personalité, son histoire, ses origines, son savoir et sa maîtrise de la magie. Son nom change ainsi toute sa vie, évoluant paralèllement à lui. Ses passe-temps sont la musique, le chant, la poésie et les énigmes.

Message édité le 04-09-2004 à 08:54:42 par Admin
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Aventuriers du M'Onde  Les Aventuriers du M'Onde  Les règles et les infos  Féal: Le DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum