Les Aventuriers du M'Onde
Administrateurs : Admin
 
 Les Aventuriers du M'Onde  Les Aventuriers du M'Onde  Les règles et les infos 

 Féal: La Chimère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Admin
Administrateur
18 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:20:01   Voir le profil de Admin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admin   


La Chimère et une créature fantastique, qui vit dans les profondeurs du M'One, là ou la lave et la désolation règne, là ou les terres ne sont plus fertiles, mais déserte et sans vie. La Chimère n’en demeure pas moins une créature merveilleuse et mystérieuse, celle que l’on voudrait avoir et posséder, mai la chimère et si sauvage et féroce qu’il est extrêmement difficile pour une quelconque créatures possédant un langage d’en posséder une, a moins de la capturer quand elle est encore au premiers jours de ça vie et de la dresser durant plusieurs années. Il est aussi possible pour un magicien de la contrôler avec des magies très puissantes. Elle est l’un prédateur les plus redouté ddu M'One, elles n’hésite pas a dévoré plusieurs proie en même temps, elle possède trois tête, l’une ressemble a celle d’un grand lion avec des crocs aiguisés, l’autre a celle d’un dragon avec une carapace d’écaille aussi dur que de la roche, tandis que la dernière ressemble a la tête d’un bélier avec des cornes pointus a son extrémité. Elle crache des jets de flamme, qui consume tout ce qu'il y a sur son passage. Le corps de la chimère est celui d’un lion, avec un pelage roux. Des ailes qui ressemblent a celle d’un dragon ou d’une chauve-souris surplombent sont corps. Sa queue est barbelé d’aiguillons venimeux qui tue dés la première piqûre, ses pattes se terminent par de redoutables griffes longues et acérées qui déchirent d’un seul coup n’importe quelles créatures. On sait très peu de chose sur la vie de la chimère, ainsi que sur leurs couples et leurs petits, mais cette créature et l’une des plus mystérieuse et secrète du M'Onde, car même si on sait l’endroit ou elle vie, la chimère est très difficile a trouver, cette créature se dissimule dans les endroits les plus inaccessibles de Féerie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Aventuriers du M'Onde  Les Aventuriers du M'Onde  Les règles et les infos  Féal: La ChimèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum